Campagne de sensibilisation à la cause des droits des enfants à l’Idrac Business School

L’IDRAC Business School a organisé, en partenariat avec l’Unicef Rhône, une journée de sensibilisation à la cause des droits des enfants.

« Nous tenons à remercier tous les étudiants de l’IDRAC Business School qui ont fait un travail remarquable pour la cause des enfants», affirme Françoise Fleury, bénévole Unicef Rhône.

190 étudiants de 1ère année de cette école de commerce répartis en 40 équipes ont décidé pour leur journée d’intégration de réaliser une collecte au profit des Enfants.

Ainsi ils ont traversé les rues de Lyon, ce jeudi 11 octobre, pour attirer l’attention des riverains sur les droits des enfants. Durant cette opération beaucoup de dons sont recensés en échange de goodies. En effet 1500 euros sont récoltés par ces étudiants et remis le même jour au comité Unicef Rhône.

Cette belle opération a été coordonnée par Ludovic Trichet, chargé de développement BTS IDRAC BUSINESS SCHOOL et quelques bénévoles de l’Unicef Rhône dont Françoise Fleury, Valeria Carbajal, Léa Neverre et Clara Nuez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *