Home Non classé Carton plein pour le concert des kids united à la Halle Tony...

Carton plein pour le concert des kids united à la Halle Tony Garnier.

Les Kids United sont montés sur scène dimanche 8 avril et ont rempli les gradins de la Halle Tony Garnier. Les enfants sont hissés sur les épaules des adultes ou en train de danser et le public chante ensemble les reprises du groupe.

SHARE

Les Kids United sont montés sur scène dimanche 8 avril et ont rempli les gradins de la Halle Tony Garnier. Les enfants sont hissés sur les épaules des adultes. Le public a chanté ensemble les reprises du groupe. Une belle ambiance.

 Avec leurs puissantes voix et une performance remarquable sur scène, les membres du groupe (Gloria, Erza, Esteban et Gabriel), âgés entre 10 et 17 ans, ont impressionné. Ils sont rejoints par Ilyana et Dylan qui ont participé à l’album Sardou & Nous en 2017. Leurs histoires différentes mettent en valeur le talent des enfants et soulignent l’importance de les encourager à poursuivre leurs passions.

UNICEF Rhône était au rendez-vous pour présenter aux spectateurs nos actions et les différentes possibilités pour y participer. Les Kids United collaborent également en reversant une partie des bénéfices de la vente de billets à l’UNICEF et en partageant ses valeurs.

Prochaines destinations ? Albertville samedi prochain et encore une vingtaine de villes à enfiévrer ! 

Pour en savoir plus sur ces artistes qui alternent entre école, chant et découverte des missions de l’UNICEF (dernièrement au Maroc et en Côte d’Ivoire), jetez un œil sur leur site : https://wearekidsunited.com/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here