L’opération les “SAPINS SYMPAS” OREVA-UNICEF

Au début du mois de décembre, la société OREVA a proposé à ses clients de faire une bonne action pour l’UNICEF en commandant un sapin décoré pour leur entreprise.

Le 18 janvier, Monsieur Philippe  CHARLIER, Président de la  Société  OREVA, a remis un chèque de 4500 € à notre Présidente Claude Ducos-Mieral , à l’occasion de la présentation des voeux  par Monsieur Gérald EYMARD, président de TECHLID, à l’ensemble des acteurs économiques de ce deuxième pôle tertiaire de l’agglomération après la Part-Dieu.

 Ce don à l’UNICEF résulte  de la vente par OREVA  de 50 “sapins sympa” décorés auprès d’entreprises . C’est grâce à la détermination et au dynamisme d’OREVA que cette opération a pu connaître un tel succès.
Celle-ci constituait cette année une “première” qui sera certainement reprise et développée pour Noël prochain par OREVA et notre Comité.
Merci à  OREVA, aux 2 stagiaires de la Martinière Duchère et aux bénévoles UNICEF qui ont soutenu cette action remarquable qui a permis à notre Comité une belle récolte de fonds et de s’afficher auprès du monde économique local.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *