La vente de produit UNICEF sur stand

La campagne de vente mobilise chaque année environ 200 bénévoles sur le terrain.
Elle est organisée selon une procédure complexe qui engage non seulement les
bénévoles qui assurent des permanences sur stand mais les 2 équipes de logistique
et de gestion à toutes les étapes de la procédure.

Pourquoi acheter un produit solidaire Unicef ?
En faisant l’achat d’un produit UNICEF vous penserez au plaisir de celui ou de ceux
à qui vous le destinerez. Chaque année notre collection est très largement
renouvelée. Vous y trouverez une gamme de cartes au design moderne ainsi que
des cadeaux  en affinité avec les missions de l’UNICEF
Mais ces cartes et ces cadeaux sont des produits solidaires: par leur achat vous
contribuerez aussi au bonheur d’un enfant du monde.

Où acheter un produit solidaire Unicef ?
Nous vous proposons 4 solutions
1-venir les acheter dans notre boutique
73 rue Vauban
69006 LYON

Pour en savoir plus : https://unicef69.fr/nous-trouver/

2- Venir les acheter sur un de nos stands dans une galerie marchande d’un
Centre Commercial du Grand Lyon
D’une année sur l’autre quelques lieux de vente sont nouveaux et d’autres n’existent
plus. A titre d’exemple voici les stands qui étaient ouverts pendant la saison de vente
hivernale novembre 2018 à janvier 2019

3- Venir les acheter sur un stand dans un lieu qui accepte de nous accueillir pendant
un temps court
En savoir plus sur nos lieux de vente « éphémères » :

https://unicef69.fr/la-vente-de-produits-unicef-des-lieux-ephemeres/


4- Acheter sur le site UNICEF France d’achat par Internet en toute sécurité
Cette solution a l’inconvénient de majorer votre commande par des frais de port. Elle est
disponible pendant toute l’année, 24h sur 24

Pour en savoir plus : http://boutique-solidaire.com/unicef/