La vente de produit UNICEF sur stand

La campagne de vente mobilise chaque année environ 200 bénévoles sur le terrain.
Elle est organisée selon une procédure complexe qui engage non seulement les bénévoles qui assurent des permanences sur stand mais les 2 équipes de logistique et de gestion à toutes les étapes de la procédure.

Pourquoi acheter un produit solidaire Unicef ?
En faisant l’achat d’un produit UNICEF vous penserez au plaisir de celui ou de ceux
à qui vous le destinerez. Chaque année notre collection est très largement renouvelée. Vous y trouverez une gamme de cartes au design moderne ainsi que
des cadeaux  en affinité avec les missions de l’UNICEF.

Ces cartes et ces cadeaux sont des produits solidaires: par leur achat vous contribuerez aussi au bonheur d’un enfant du monde.

Où acheter un produit solidaire Unicef ?

1-Dans notre boutique Unicef Rhône
73 rue Vauban, 69006 LYON

Pour en savoir plus : https://unicef69.fr/nous-trouver/

2- Venir les acheter sur un de nos stands dans une galerie marchande d’un
Centre Commercial du Grand Lyon

D’une année sur l’autre, quelques lieux de vente sont nouveaux et d’autres n’existent plus.

Vente hivernale novembre 2019 – janvier 2020

Vente hivernale novembre 2018- janvier 2019

3- Venir les acheter sur un stand dans un lieu qui accepte de nous accueillir pendant un temps court
En savoir plus sur nos lieux de vente « éphémères » : https://unicef69.fr/la-vente-de-produits-unicef-des-lieux-ephemeres/

4- Acheter sur le site UNICEF France d’achat par Internet
Cette solution a l’inconvénient de majorer votre commande par des frais de port. Elle est disponible pendant toute l’année, 24h sur 24
Pour en savoir plus : http://boutique-solidaire.com/unicef/