Nouvelle campagne digitale de recrutement de bénévoles

Vous avez des capacités de leader, influenceur ou mentor ? Vous avez envie d’être utile et de développer des compétences ? N’hésitez pas à vous engager et à rejoindre la grande famille UNICEF en tant que bénévole autour d’une mission commune : faire avancer la cause des enfants dans le monde et faire entendre leur voix !

A travers sa nouvelle campagne digitale, l’UNICEF France prend le parti pris de favoriser des missions de bénévolat à responsabilités et  de mettre en lumière celles et ceux qui endossent déjà ou souhaitent endosser des rôles décisifs au sein de leur antenne locale. 

Venez découvrir la diversité des missions de bénévolats selon votre profil et vos aspirations personnelles et participez au sein de votre antenne locale à des actions collectives qui font bouger les choses en tant qu’influenceur, mentor ou leadeur.

Cette année, l’UNICEF axe sa campagne de recrutement digitale sur l’inclusion et la participation de tous parce que derrière chaque bénévole, il y a des compétences, des savoir-faire, mais surtout des parcours de vie, des aspirations, des femmes et des hommes avec des profils différents réunis autour d’une mission commune : Le droit des enfants. Nous entendons révéler et valoriser la singularité de chacun de nos talents.

N’oubliez pas ! S’engager bénévolement à l’UNICEF, c’est défendre la cause des enfants mais c’est aussi :

• Etre utile en participant à des actions collectives qui font bouger les choses

• Développer ses compétences et acquérir de l’expérience grâce à des formations en ligne et en présentiel et à des activités variées

• Faire de belles rencontres humaines

• Donner plus de sens à sa vie et se sentir plus heureux !

Alors, vous désirez participer aux projets de l’UNICEF? Découvrez la vocation qui est faite pour vous en faisant un test sur notre page dédiée www.unicef.fr/jedeviensbenevole

Endossez des rôles décisifs au sein de votre comité local Unicef Rhône et agissez sur le terrain.